produit apple

HelloZack lève 1,2 millions d’euros et revend vos produits Apple

Aujourd’hui, force est de constater qu’Apple reste l’une des plus grandes entreprises les plus puissantes au monde. En effet, sachez à titre indicatif que la marque à la pomme contribue activement dans l’essor économique des États-Unis grâce à ses bénéfices colossaux. De nombreuses jeunes start-ups  souhaitent suivre les traces du géant américain comme HelloZack. Cette dernière rencontre de plus en plus de succès non pas en s’inspirant des idées ou de l’histoire de la firme californienne, mais en rachetant et en (re)vendant ses iPhone. Sachez à titre indicatif que cette start-up a levé 1,2 millions d’euros pour lancer son projet promettant. Ce dernier est basé sur la revente des iPhone de la marque à la pomme. Coup de projecteur sur HelloZack et ses services ainsi que ses objectifs.

HelloZack, ce qu’il faut savoir sur cette start-up

start-up HelloZack

La start-up HelloZack fait partie des jeunes sociétés ayant un bel avenir devant eux. C’est une jeune firme fondée en mai 2016. C’est une société créée par 3 associés à savoir Timothée Mével, Pierre-Emmanuel Saint-Esprit et Casimir de Hauteclocque. Lors de ses débuts, la firme proposait seulement le rachat des produits électroniques d’occasion des particuliers. Ensuite, l’entreprise les revend sur son site. Ensuite, quelques mois après sa création, HelloZack s’est tournée vers le rachat et la vente des produits Apple uniquement.

Aujourd’hui, c’est l’une des plateformes les plus connues dans l’univers de la revente de la marque Apple sur la toile. Cette plateforme facilite vraiment la vie des utilisateurs d’Apple. Acheter ou revendre votre appareil sur ce genre de site peut être un véritable bon plan à ne pas manquer. À titre d’exemple, vous recherchez un iPhone de la dernière génération, mais vous n’avez pas le budget nécessaire pour l’avoir. Sur les sites de revente, vous pourrez trouver le produit que vous recherchez en parfait état à prix cassé. Il serait vraiment dommage de profiter de cette aubaine. Si vous avez un iPhone et si vous souhaitez changer de modèles, pourquoi ne pas revendre rapidement votre ancien appareil. Ensuite, vous pourrez acheter le modèle qui vous intéresse. Ne passez pas à côté des bons plans des produits Apple en vous abonnant à des actualités sur les téléphones Apple sur Pixypia ! Restez au jus !

Quid de la levée de fonds de 1,2 millions d’euros par HelloZack ?

HelloZack est une start-up qui devient de plus en plus populaire. Elle existe depuis quelques années et commence à se faire un nom dans l’univers de la revente en ligne des produits Apple. Pour développer rapidement son business, l’entreprise a pu lever 1,2 millions d’euros. Cette somme importante lui permettra d’avancer rapidement vers les objectifs de la start-up.

D’une manière générale, le principal objectif de la firme reste de faciliter la vie des utilisateurs de la marque à la pomme, surtout ceux et celles qui souhaitent revendre rapidement en ligne leurs produits Apple (iPhone, Apple Watch, iMac, MackBook…). Le site HelloZack permet effectivement de revendre facilement et rapidement ses terminaux Apple. Comment ça marche ? La start-up vous propose de déposer votre produit dans un magasin physique. Il est également possible de recourir au service d’un coursier ou encore La Poste pour expédier votre produit. Une fois que votre appareil arrive à destination c’est-à-dire chez HelloZack, cette dernière s’occupe de la remise en état. Après la start-up le revend sur les e-boutiques les plus connues du moment à l’instar d’eBay, d’Amazon ou encore du LeBonCoin.